Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
20 octobre 2008

A toutes les angevines et aux alentours

Le 31 octobre et le 1er Novembre prochain, je fais des ateliers gratuits au Dalbe de beaucouzé. Les inscriptions se font sur place. Les ateliers dureront 1h30 et ils seront centrés sur une technique.
Donc les techniques proposées :

1, Fimo transparente et peinture à l'huile, travail sur les différentes formes de perles (larmes, swirl, perles aplaties...)

2, Mokume gane

3, Travail sur une fleur simple bicolore.

voila voila , j'espère voir plein de nouvelles têtes.

Publicité
Commentaires
L
oh ben j'allais marquer exactement pareil qu'au dessus : domage que je sois si loin :(
L
Comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je t'ai décerné un prix !<br /> Découvres-le sur mon blog...<br /> A bientôt !<br /> Lilas
C
domage que je sois trop loin...<br /> bonne soirée
Publicité