Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
19 janvier 2009

Parure Lydie

Je vous présente une parure particulière, crée en collaboration avec une cliente rencontrée lors d'une marché de Noël, Lydie (aller voir son blog, j'adore ces tableaux). Donc voila ce qui en ai ressorti :

lydie1

lydie2

lydie3

Prochainement, je vais travaillé sur des bijoux inspiré par les tableaux de Lydie...
Note: Merci à Delphine et Emi pour votre tag.

Publicité
Commentaires
Z
j'aime vraiment beaucoup le bracelet.<br /> Très jolies parures que cet ensemble.
L
C'est parfait, c'est superbe !!! <br /> Dois-je préciser que j'adore ?
M
Que d'imagination et de créativité . BRAVO
P
C'est trés original, le travail est trés bien fait, il a été réalisé au gôut de qq1......mais le collier sans les pièces fleuries aurait été parfait au mien (de goût...), et bravo pour les spirales en métal doré, réalisé avec une main experte......<br /> a+
C
J'ai découvert ton site grâce au tag de delfimo, je suis émerveillé par ton montage, tand d'or dans les mains c'est pas permis, j'espère arriver un jour à égaler de telles prouesses mais j'en suis encore loin, bravo, je reviendrai avec plaisir, à + Chris.
Publicité