Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
17 septembre 2009

Edit sur mon essai céramique

Plusieurs fimoteuses mon demandées comment j'ai fais mon effet céramique, en fait je l'ai fait selon les différents tuto vu sur le net (désolé je me souviens plus des noms mais je l'ai vu plusieurs fois), tout simplement on mélange de la Fimo ou Kato liquide avec des encres Piñata, on texture sa pâte et ensuite on met une couche du mélange fait précédemment sur la pâte .
essaiceramique
Voilà j'ai rien inventé de neuf les filles, mais j'espère que cela vous donne envie
A bientôt
La Chica Iluminada


Ps: Vous avez jusqu'à samedi 19 septembre à minuit pour vous inscrire à mon jeu!! Tirage au sort et résultat dimanche matin.
pour s'inscrire cliquez sur la photo
popbracelet

Publicité
Commentaires
A
vivement dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> mdr
M
Merci pour cet édit.
Publicité