Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
20 septembre 2009

Et le gagnante est ....

Voila le jeu est fini, le tirage au sort est fait, je peut vous dévoiler la gagnante!!!

Mais avant tout je vous remercie pour cette participation qui a été au delà de mes espérances, et oui vous étiez 80 à participer!!!!!! J'aurai bien aimé faire gagner tout le monde malheureusement je ne peut pas mais promis un autre jeu va arrivé très très bientôt!!!!



Alors alors alors, après avoir découpé mes 80 bouts de papier, mon chéri à pioché le nom de

BeAbull

Un grand bravo à toi
Je te contacte par email pour avoir ton tour de poignet et ton adresse!!!

Désolé pour les 79 perdantes, mais je vous envoie un chaleureux merci pour votre participation
!!!!!

A très bientôt pour de nouvelles créations
La Chica Iluminada

Publicité
Commentaires
K
félicitations à la gagnante!
N
félicitation à la gagante!!!
C
Bravo à l'heureuse gagnante!!
M
bravo à la gagnante
L
Félicitation à la gagnante ^^
Publicité