Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
20 septembre 2009

Encore du violet

Promis j'ai bientôt fini de monter ma série violet rose!!!!! Après ce post j'ai encore une ou deux bricoles et c'est fini je passe à d'autres couleurs...vous allez pouvoir dire ouffff!!!!
Donc pour commencer, un collier lentille multiforme avec breloques :

violetlent2_copie
Ensuite un bracelet rigide, comme mes bracelets fleurs, sauf que je l'ai remplacé par une lentille:
violetrigide_copie
Pour continuer, un petit ensemble boucle d'oreille et bague:
violetensmblefleur_copie
Un pendentif boule et wire:
violetboule_copie
Pour finir, un paire de boucle d'oreille lentille et une bague:
violetbo_copie
violetbague_copie
Voila tout ce que j'ai monté pour le moment!!!!
Alors vous en avez pas trop marre du violet!!!!!

Publicité
Commentaires
N
sublime!!!
N
ce n'est pas ma couleur mais l'ensemble est réussie et le collier ravissant!
P
J'adore les dernières BO !!!
M
C'est super chouette, le violet va être à l'honneur cet hiver grâce à toi<br /> Bravo<br /> Mafolifimo
K
Moi je ne ma lasse pas de ces belles couleurs. le mariage des teintes est superbes et le montage divin.<br /> Bravo
Publicité