Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
22 septembre 2009

Suite de la série douceur....

Voilà mon travail d'hier, la suite et fin de ma série douceur (il me reste une petite bagounette à fignoler!!). Vous êtes prêts car la il y a de la photo!!!!!
Pour commencer, un collier de perles mélangées, assez simple en soit:

grissautoir
Ensuite le bracelet breloque assorti, j'adore faire ce genre de bracelet, c'est très sympa à faire:
grisbrloque
Une paire de boucle d'oreille, toute toute simple :

griisbo
Ensuite un petit grigri de sac pas encore monté sur son porte clefs :
grisgrigri
Un collier inspiré d'un collier fait auparavant, que j'avais appelé collier fillette vous devinerez pourquoi!!
grisfillette
Et pour finir, un bracelet rigide, je me suis inspiré des montage de Miha:
grisbraceletrigide
Oh, j'allais oublier le petit dernier , un pendentif boule:
grisboule
Voilà vous pouvez respirer, c'est fini!!!!
Ca vous a plut??

Publicité
Commentaires
K
Superbe.
C
oh oui ça m'a bcp plus , vraiment très reussi <br /> lyd
A
c est plus que magnifique olalalalala si j etais riche ouinnnnnnnnnnnnnn<br /> bisous
E
tres joli, j'attends ton tuto avec impatience amicalement
M
Ça aurai été dommage d'oublier le petit dernier! C'est tout super joli mais celui là c'est mon préféré de la série. Merci pour ce régal des yeux.
Publicité