Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
22 mars 2010

Enfin....

J'espere que vous n'avez pas cru que je vous avez abandonnés, chers lecteurs????
Ne vous inquiétez pas, je pense à vous, mais les créations sont à un rythme ralenti en ce moment, à ce propos, je tenais à en rassurer certaines, je ne prend pas de Lexomil c'était une image pour illustrer ma lenteur à travailler en ce moment, mais je vous remercie beaucoup pour votre inquiétude cela m'a fait plaisir et un peu rire aussi.


Bon trève de bavardage, je montre les créations, il y a pas grand choses, je fini mes commandes tranquillement, et je prépare un defi avec Einat et un troc avec Isa07.... donc plein de choses que vous verrez un peu plus tard patience......


Alors rien de compliqué, une réédition d'un collier breloque, réédition d'un collier gris-rose et une bague et des boucle à assortir

beigeanis
grisrose
orange

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces 3 créations, bravo!
M
tu es très créative.<br /> mary
E
J'adore!! mes préférés sont les BO et bague orange. Je suis bien contente que tu ais terminé tes commandes, on va pouvoir t'avoir rien qu'à nous!!! Vivement la suite.....<br /> Biz<br /> Einat
S
J'aime beaucoup, notamment le collier breloque ! Biz
V
Salut la miss <br /> Contente de voir que le soleil nous a apporté tes nouvelles créas avec du gris et du rose comme j'aime.<br /> <br /> Vivement la suite.
Publicité