Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
23 avril 2010

Troc Partie Two!!!

Voila la souricette Isa a reçu son colis, je peut vous dévoilé ce que je lui ai envoyé en échange des deux superbe sautoir qui vont me suivre de près cette été!!

Ton d'abord ce qu'elle m'avait demandé, un bracelet fleur sur buna :

DSCF9285
Une bracelet tout seul c'est bien triste, je l'ai donc assorti a un sautoir bien discret comme Isa les aime ...
DSCF9281
Je lui avais demandé un sautoir en échange du bracelet comme cela ne me paraissait pas équitable, je lui vais dit que je lui ferai un cadeau surprise....donc le collier Lilas en fleur lui était destiné....avec un grigri que vous pourrez voir sur son blog....j'ai oublié de le photographier.
anislilas
Et pour finir, un petit ensemble bracelet et bague de la couleur du soleil Ardéchois...
52283745
Voila, ce troc est fini!!! c'était un vrai moment de bonheur..... Merci Isa !!!

Publicité
Commentaires
K
alors magnifique j aime beaucoup le bracelet fleur rose les autres aussi mais ce bracelet top<br /> ou trouve tu cela ? car j aimerais beaucoup travallé avec sa merciiii
M
Tu es très créative...<br /> Mary
D
connaissant Isa, elle a du sauter de joie!!!<br /> tes créa' sont superbes, il faut à tt prix qu'Isa me les montre pr que je puisse voir ton travail de près....<br /> <br /> bizzz Vivi
C
C'est magnifique! Bravo!
C
to nimitation bois (je suppose) est plus que magnifique !!! je suis tellement impressionnée !! mais comment as-tu fais ??<br /> je viens zieuter encore. ;et Rhhôoâa c'est trop beau !! <br /> bisoox<br /> ciloo
Publicité