Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
20 février 2011

Des patines et un tuto...................

Vous êtes nombreuses à me demander ma recette de patine à cru. J'ai donc décidé de vous faire un tuto!!! Pour rendre à César ce qui est à César, c'est Créasanscess qui m'avait expliqué comment patiner à cru pour faire des textures avec de la compresse, j'ai juste adapté son astuce sur des perles rondes!

Avant de vous mettre mon tuto, je vous présente deux colliers donc un patiné!!! Dans un dégradé de vert.
Un collier lentille fait avec un hidden simple :

DSCF0935

Et un collier au perles patinées dans les même, pour les motifs, je me suis inspirée des perles de ma copine Marion qu'elle avait faites lors de notre après midi fimotage.

DSCF0928
DSCF0931

Et pour finir, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps
, voici le tuto :
Les perles patinées à cru façon Lachica
Je précise que ce tuto est gratuit, et libre d'utilisation, merci juste de mettre un petit lien vers mon blog si vous l'utiliser ;)

Cliquez sur la photo

Sans_titre

Publicité
Commentaires
K
Le deuxième collier est magnifique ! La couleur est très belle ! Bravo !!!
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce tuto. Il me fait grand plaisir de te connaitre. Merci pour ta générosité.<br /> <br /> Tes colliers sont super magnifique.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
S
Bonjour, je découvre à l'instant ton blog, quelle superbe balade, j'en ai plein les yeux!!! Félicitations!!! Merci pour ce tuto, j'ai essayé de faire selon une autre façon mais le résultat est pas le même quand je vois tes superbes perles... Me réjouis de tester ta manière!!<br /> Bonne continuation et à la prochaine visite!!!
N
Merci beaucoup pour ce tuto.....<br /> Tes colliers sont magnifiques, tous plus beaux les uns que les autres!!!!!!!!!
V
C'est tout simplement magnifique. Merci pour le plaisir que tu nous donnes ainsi que pour ton partage.
Publicité