Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
28 avril 2011

Le Mercredi c'est.............

Fimo pour les filles de Rennes!! J'ai retrouvé mes copines Ion-ion et Fossette chez Liline pour une après midi fimo en compagnie de Mouna, que je rencontrais en "vrai" !!!! loool

Nous avons été reçu comme des princesses sur la terrasse de Liline (fimotage en pleine air, une première pour moi, c'est pas désagréable!!), on a put admirer les créations de chacune (d'ailleurs j'ai craqué sur une création de Mouna, et j'ai troqué un collier à Fossette.......), et on a travaillé (un peu!!)............Comme à mon habitude, j'ai bossé comme une dingue! lol

Trève de Blabla, voici les photos prise par Mouna, ou l'on peut voir notre super soleil Rennais!!!

etc_1038___copie

De gauche à droite : Marion, Fossette, Mouna, Moi, Sandrine.

Une petite photo de notre production :

etc_1033

Le hidden by Sandrine, le Mokume by Fossette, La fleur By Mouna, le Chicabul by Marion, et le truc en FAP by Elo

Et pour finir, petite photo délire, qui met bien en avant l'esprit de cette après midi, bonne humeur et rigolade.

etc_1037___copie

Voila, voili, voilou....encore une belle rencontre!!

Publicité
Commentaires
M
hâte de refaire ça ;-) bises!<br /> ps: et je t'oublie pas pour la bague & co :-)
V
Qu'est ce que c'est bien la vie Rennaise !!!!!!<br /> <br /> Bizette
B
ralala les filles de Rennes, vous me faites baver!<br /> Bande de veinardes!
B
Vous êtes vraiment rayonnantes !
T
Ca avait l'air trop sympa ce ptit aprem... On fimotera dehors en Juillet?? ;-)... trop chaud non?? Et j'adore la tunique de IonIon....
Publicité