Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
30 juin 2011

La Baule m'inspire!!!!!!

Voilà voilà, La Chica est revenu de ses deux jours chez Agnès à La Baule. Le beau temps était avec nous, quel chance!!

Au programme de nos deux jours, papotage, fimotage, balade, petit apéro sur la terrasse, bref, un super moment plein de bonne humeur!! Encore merci de ton acceuil Agnès!!

Je vous met une petite photo en plein fimotage :

DSCF2162

Et quelques photos de la mer, très belle en ce mercredi

DSCF2140

DSCF2133

===================================================

Après cette petite ballade, revenons à nos moutons.

Cette escapade m'a beaucoup inspirée. Chez Agnès, j'ai put feuilleter le livre de Julie Picarello. Les techniques ne m'ont pas emballée, par contre je me suis inspirée de sa pallette de couleurs pour cette collection.

J'ai crée un vert olive nacré, un cassis, et un gris/beige, pour cette série toujours sur le thème  patiné/pierre lisse.

On commence avec un collier monté sur fils cablé, alternance de perles effet pierre (j'ai mis du poivre dans la pâte pour les effets marbré) et de perles patinées en blanc.

DSCF2192

DSCF2194

Ensuite un deuxième collier plus court, toujours dans la même technique

DSCF2183

DSCF2185

Les boucles d'oreilles galets assorties

DSCF2190

Pour continuer, vous commencer à connaître ce montage, un petit triptyque et ses boucles

DSCF2177

DSCF2178

Et pour finir, Agnès m'a gentiment montrer comment elle faisait ces effets de mica façon Donna Kato. J'ai melangé du cuivre, de l'argent et du transparent, pour avoir une couleur un peu spécial, voilà le résultat de mon premier essai.

DSCF2169

DSCF2167

Et voilà!! La Baule m'a vraiment inspirée!!

Finit le patouillage pour moi pendant au moins une semaine, en effet je me prépare à partir voir mes copines Beabul et Isa07 la semaine prochaine!!

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
L
Je rejoins Fossette, je trouve cette association de couleurs succulente, tu as du goût (beaucoup) !!
F
Tes couleurs olive et cassis sont MAGNIFIQUES !!!! J'adore !!!
G
Toujours aussi beaux!...<br /> Tes petits galets poivrés sont fort sympathiques ;-))) J'aime beaucoup l'effet marbré! Fallait y penser ;-)<br /> Bises
N
de magnifique créations comme j'aime regarder et porter bravo je viendrais souvent je m'abonne bisous nadia sute on peu pas s'abonner alors je reviendrais
H
le lieu etait propice à la creation et t'as merveilleusement bien inspiree<br /> j'aime beaucoup<br /> et l'effet mica:superbe<br /> encore bravo
Publicité