Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
1 juillet 2011

Ca bling bling chez LaChica!!

J'ai recommencé la technique que Agnès m'a montrée, c'est à dire le travail de mica façon Donna Kato.

Le travail de ma cop's Isa07 (lien dans la colonne de droite), m'a inspiré cette série. De l'or et des breloques!! Très bling, bling, mais sur du noir ou du blanc c'est top.

Je voulais une couleur or un peu passée, j'ai donc fabriqué cette couleur en mélangeant du nacré, transparent, de l'or et une pointe de noir.

Le deuxième pendentif, j'ai mis des breloque cuivrée pour éviter le monochrome.....

Quand pensez vous??

DSCF2205

DSCF2201

Et voilà!!

Merci encore pour vos passages silencieux, et tous vos commentaires !!

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
F
Peut être un chouille trop doré pour moi mais ton mica est magnifique !!!
I
heu miss je ne me reconnais pas là moi???!<br /> C'est très beau. je n'ai jamais fait des bijoux comme cela.<br /> Bravo.<br /> Biz<br /> isa07
L
Je suis époustouflée par la splendeur de ton mica "coquille d'escargot".L'effet est du tonnerre.Tu peux être fière de toi.Bravo pour ton immense talent indéniable.Bisous Bisous Bisous.Je suis partante pour un tutos.ADELINE.
M
très joli l'effet mica et les bling bling j'adore!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzz
C
merci pour la recette la couleur est vraiment belle, et beau mica bravo
Publicité