Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
21 juillet 2011

MULTI-JUICE

Toujours dans le travail des roses/oranges, c'est en parlant avec Ion-Ion mardi, que ce collier c'est dessiné dans ma tête. Chose rare, puisque le plus souvent je commence à patouiller sans idée précise.

Ion-Ion me disait qu'elle aimait bien mes perles rayées patinées, que je fais à chaque série de patines. J'ai eu l'idée de faire un collier qu'avec ces perles rayées patinées, alternées avec des perles plates en polymère. Le tout monté sur cable, avec des anneaux en intercalaire.

Voilà le résultat, je crois que je fais décliner ce modèle en plusieurs couleurs, car je me suis régalée à le faire!!!

Place au images en commençant par le collier

DSCF2520

DSCF2527

le bracelet

DSCF2534

DSCF2536

Et les Bo pour finir

DSCF2537

Et voilà!!!!

J'aimerai beaucoup beaucoup avoir vos avis sur ce modèle!!!!

Merci

LaChica

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces modèles, je ne m'en lasse passe pas, est votre panel d'association des couleurs est toujours une réussite!!!!!!!!!!!! BRAVO<br /> puis je vous demander comment arriver vous a faire des perles de la meme taille et la meme forme? vous vendez vos créas?
C
ces modèles sont tip top de la bo en passant par le collier au bracelet je te suis dans les ballades .
N
Magnifique!!!<br /> Il me tarde de voir dans d autres couleurs!!!!
L
Trop beau je veux bien toute la parure moi!
L
C'est marrant car à ton précédent post, j'avais très sérieusement "reluqué" tes perles patinées rayées et puis voilà que tu nous en fait un rien qu'avec ça ; alors bien entendu J'ADORE ! Bise. Anne
Publicité