Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
22 juillet 2011

Ballade dans la Vigne......

Finit les couleurs "Juice", revenons à notre terroire et à ses couleurs.

Aujourd'hui je vous propose une balade dans la vigne : le vert des feuilles, le vert des raisons, le violet/noir du muscat......

Le modèle Multi-Juice vous a plu, le voici paré de nouvelles couleurs.

 

Le collier

DSCF2546

DSCF2552

le bracelet

DSCF2555

DSCF2560

Les boucles d'oreilles

DSCF2563

Est ce que la ballade vous plait???

 

Demain départ pour Paris avec Fossette, pour aller à la rencontre de T@ïga, Brijou, et Nanouka.

Je pense continuer sur ma lancée de ce modèle.

 

Je vous souhaite un bon weekend

LaChica

Ps : merci merci pour vos passages silencieux ou non de plus en plus nombreux.

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe ! je ne sais pas comment tu fais tes rayures mais c'est génial !
L
Ces perles que tu fais sont vraiment magnifiques, tout en finesse et en couleur !!!!!!
B
ils me plaisent ces colliers, et les tons olive/lie de vin me ravissent les yeux ! bravo pour ces perles, et merci de ton passage. grosse bise
M
J'aime beaucoup toutes ces harmonies de couleurs ainsi que les perles
C
trop beau... et je vois que tu en profites pour faire encore une vadrouille polymériste !!! gros bisous<br /> Cess
Publicité