Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
22 juillet 2011

Promenade dans les bois.....

Après les vignes, voilà les bois.

J'espère ne pas trop vous lassez avec ce modèle mais personnellement je m'en lasse pas, et j'ai tout tout tout plein d'autres idées de couleurs!!! Vous risquez l'overdose!!

 

Je suis partie sur une idée de couleurs de bois et d'automne, accuenté avec un rouge vif. Au départ, il y avait une sixième couleurs (orange pâle) que je n'ai pas mis au montage car je ne la trouvais plus assortie aux autres tons

Le collier

DSCF2568

DSCF2570

Le bracelet

DSCF2583

Les boucles d'oreilles

DSCF2584

 

Voilà, je vais ramasser mes couleurs, pour partir demain vers la capitale, mais avant petite photo de famille.

DSCF2590

DSCF2592

Bon  Weekend!!!

LaChica

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de "tomber" par hasard sur votre site et j'apprécie vraiment ce que vous faite. C'est très recherché, très fin (et moins grossier que ce que d'autres réalisations en pâte fimo).<br /> Toutes mes félicitations et bonne continuation !
S
Mais non, Chica, on ne s'en lasse pas du tout de tes superbes couleurs et de tes textures super réussies ! Continue SofiG
M
C'est très joli!!! Avec un petit + pour le vert et violet, j'aime beaucoup les tons de vert! Bravo
J
ton régal est mon régal des yeux!!!bravo!!! et je suis descendue voir les posts précédents : un autre régal de couleurs!!! ton association de rose et orangé patinés de vert anis est un summum de réussite! j'adore!!! JINe
M
Je suis moins fan des couleurs de celui-ci, mais ce style est vraiment très chouette. Ils rendent trop bien sur les photos de famille! Ils font envie ;-)
Publicité