Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
30 juillet 2011

Détour en bord de mer!!!

Aujourd'hui je vous emmène en ballade, en détour par la mer et toutes ces couleurs de bleu.

Toujours mon modèle du moment, mais avec des plus grosse perles et ronde cette fois ci.

Le collier

DSCF2687

Le bracelet

DSCF2696

les boucles d'oreilles

DSCF2699

Une vue d'ensemble

DSCF2701

=====================

J'ai aussi repris mes encres, pour une série de pendentif, voici les deux premier, technique de Donna Kato dans son livre Créative Sufarce.

DSCF2705

DSCF2714

 

Voilà !!!

Je vous souhaite un excellent weekend!!

La Chica

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> C'est une réel plaisir pour les yeux cette série de pendentifs. J'ai une question, comment fais tu pour avoir des formes aussi parfaites et bombées?<br /> <br /> Félicitations.<br /> Bravo!
Z
J'adore tes perles rondes patinées!!! Une tite chose qui m'intrigue: comment fais-tu ce dessin sur ces perles??
I
Tout est vraiment très très beau!!!<br /> Les pendentifs oranges ont vraiment une couleur superbe!!<br /> Bravo!
C
la série bord mer est superbe et tes encres sont toujours magnifique !!!!
J
L'eau et le feu, quelles merveilles. Bravo. Bisous
Publicité