Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
31 juillet 2011

En fusion.....

Voilà la fin de ma série de pendentif, fait selon la technique de Donna Kato

les deux premiers ont une base de vert anis. Un cabochon navette et un cabochon triangle

DSCF2745

DSCF2754

Ensuite deux pendentifs sur fond blanc, que j'ai bien étalé pour faire des craquelures. Un cabochon carré et un cabochon triangle.

DSCF2743

DSCF2752

Et pour finir toujours sur fond blanc mais avec des mini craquelures. Un cabochon goutte, et un cabochon carré

DSCF2738

DSCF2734

Bonne fin de Weekend

LaChica


 

Publicité
Commentaires
P
J'adore tout les couleurs et les formes.
E
Ils tous très jolis, beaux choix de couleurs. J'avoue une préférence pour les 2 derniers avec les minis craquelures.
M
Wouhaou !!!trop beaux tous ces pendentifs.<br /> C'est quelle technique ? celle du multi-couches ???
L
Ils sont de toute beauté ! bonne journée; Anne
T
Comme Corinne, je les aime tous - sont trop beaux ! Y'a aps à dire, tu maîtrises vraiment toutes les techniques que tu essaies. Une vraie déesse de la Fimo, j'ai nommé Elo...
Publicité