Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
1 août 2011

Au couer de l'orage.....

Voilà ce que m'inspire les couleurs que j'ai utilisé pour ce collier. Toujours le même modèle en version ras le cou (pour moi mais j'ai un coup assez épais....lol).

Cette fois ci, je suis partir sur un mélange de prune/lilas/gris foncé/gris clair/noir. J'aime beaucoup l'ensemble, c'est sobre et classique, vous en pensez quoi ?

L'ensemble

DSCF2764

le collier

DSCF2768

le bracelet

DSCF2775

les boucles d'oreille

DSCF2784

Et en prime pour vous donnez une idée, une petite photo porté sur myself....

DSCF2759

A très bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
G
Décidément tu t'arrêtes plus<br /> bisous <br /> gg
C
Je suis émerveillée devant tous tes colliers .Existe-t-il un tuto pour faire ces jolies perles rayées ?Dommage que le Nord ne soit pas proche de la Bretagne !!!
Z
z'adore!!!
M
J'aime bcp ces perles ainsi texturées. T'en as des idées dans ta p'tite tête, toi dis donc... et toujours des surprises... J'avoue qu'un jour,j'aimerai avoir le plaisir de fimoter avec toi, je crois qu'on n'est pas trop loin géographiquement.<br /> Bon été à toi<br /> biz
C
Je reste toujours bouche bée devant tes colliers ! Comment fais-tu tes rayures si fines sur tes perles patinées ?
Publicité