Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
7 août 2011

Dans les lentilles!!!

Il fait toujours aussi beau en Bretagne (pour traduire, c'est le déluge!! loool), du coup j'ai repris ma pallette de couleur d'orage, mais travaillée différement. C'est le retour du Hidden de Fainéante de Idril (lien à droite) et des patines.

------------------------------------------

PLACE AUX PHOTOS

-----------------------------------------

En haut : Un collier lentille, une bague (pas montée sur la photo) des boucles d'oreille lentilles,

en bas : boucles d'oreilles navettes incurvées, pendentif incurvé

DSCF2870

Le collier lentille

DSCF2840

Porté

(clique sur la photo pour agrandir)

DSCF2822

Les boucles d'oreille

DSCF2852

DSCF2848

et pour finir le pendentif

DSCF2834

Et voilà pour cette palette de couleurs que j'ai beaucoup aimé faire!!

==========================

Avant de vous laissez, je vous montre les deux trocs que j'ai fait cette semaine.

Avec Marmzen j'ai troqué la parure Pop Panam contre du matériel!! j'ai été hyper gâtée, merci encore !!!

67128755_p

une petite surprise!!

67128806_p

ce que j'ai reçu!!!

DSCF2817

-----------------------------

Et avec Skwizz , elle avait craqué sur le bracelet MULTIJUICE, et moi sur une de ses créations, du coup on a troqué!! J'ai eu le droit à un super bijoux de sac en prime!! Merci beaucoup!!

ce que j'ai reçu

DSCF2819

ce que j'ai envoyé

photo011

===================

Sur ce superbe temps, je vous souhaite une bonne fin de dimanche

LaChica

Publicité
Commentaires
M
Oh wow! J'adore cet agencement de patine et de hidden magic!
F
coup de foudre pour le 1° ! splendide vraiment! bravo bravo
P
T'as bien fait de reprendre ta palette "orage", les couleurs sont toutes douces, c'est vraiment superbe! De bien beaux trocs aussi, tout le monde a été bien gâté!!<br /> Des bisous.<br /> Pivoine
D
j'aime bcp ce contraste entre le pastel et le noir...<br /> bien que ce ne soit pas mes couleurs<br /> ;)))<br /> <br /> bizzz Vivi
C
Merveilleuses créations, bravo !
Publicité