Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
18 août 2011

Camouflage sur canapé!!

Il y a quelques jours, nous nous sommes acheté une banquette pour mettre dans notre loggia. J'ai flashé sur le tissu, tout en rayure bayadère, voyez vous même :

DSCF3166

Mon esprit pas toujours claire aiguisé, à toute suite vu ce mélange de couleurs sur une parure perles rayées.

Après quelques tours de manivelles, voici la palette de couleurs que j'ai réalisé :

DSCF3163

Quelques coups de lame, patines, ponçage, vernissage et montage plus tard, voici le résulat, commençons par la vue d'ensemble :

DSCF3170

Le collier

DSCF3179

DSCF3181

Porté

DSCF3169

Le bracelet

DSCF3175

Les boucles

DSCF3187

Et sur cette parure, je vous souhaite de bonnes vacances ou une bonne réprise!!

Pour nous, c'est direction la Playa pour une semaine!!!


A très Bientôt

LaChica

 

Publicité
Commentaires
Z
très belle association de couleurs
L
très beau, j'aime les couleurs et la patine, le rendu est lumineux, bravo et profites bien de tes vacances ps : ton blog est super sympa
B
Magnifique ! Tes couleurs sont une fois de plus bien assorties ! bisous ma belle
C
Ce modèle ravit toujours autant mes yeux! c'est splendide!
L
Encore un tres beau collier, les couleures sont magnifiques !! Je suis admiratives devant vos coups de lame le rendu est tjr parfait! Je fais egalement de la fimo mais je n'ai pas encore ossée cette technique. un jour viendra ... :-)
Publicité