Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
16 septembre 2011

Je suis toujours là!!!!

Bonjour à toutes!!

 

Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas!! Et oui depuis mi aout je n'alimente plus beaucoup ce blog, mais c'est pour la bonne cause!!! En effet le 22 septembre, je passe un examen pour valider ma formation, donc c'est révision, révision et révision, et pas de fimo.....et cela me manque beaucoup beaucoup!!!!!! enfin bon c'est bientôt la fin, et je vais pouvoir refimoter à loisirs!!!!

 

Une autre nouvelle, qui me prend du temps aussi, c'est l'arrivé dans notre chez nous, d'une petite bestoile plein de poil!!! Elle s'appelle Tagada, elle a trois mois, c'est une chipie très joueuse et très caline!! Je ne boude pas mon plaisir en vous mettant quelques photos, en attendant des photos de créations!!

DSCF3224

DSCF3233

Le saut dans le sac

DSCF3240

DSCF3245

Un peu difficile pour chatter

!DSCF3250

DSCF3267

DSCF3252je voulais aussi vous dire merci pour tous vos commentaire auquelles je n ai pas eu le temps de repondre

 

A bientot

LaChica

Publicité
Commentaires
E
Toute bellote ta Tagada !!!<br /> Bonne révision en attendant ton examen,<br /> et vive les créations avec les poils de Tagada <br /> en incrustation,<br /> moi c'est les poils de Cléopâtre <br /> qui incruste mes créations !!!
L
Magnifique cette Tagada ! Elle a l'air toute douce en plus.
J
une petite " 3 couleurs " comme ma Lili !!! bienvenue chez toi à Tagada , toute mignonne!!! Bises JINe
C
juste un petit mot pour te dire que Tagada est trop mimiiiii !!!<br /> c'qu'ele est belle, j'espère que tu t'éclate avec elle, et qu'elle fait pas trop de bêtise !! mais c'est si drole ;)<br /> en tout cas gros bisoox et j'espère que ça l'a fait pour ton exam ;)<br /> bisoox<br /> ciloo
H
Bienvenue à Tagada,trop mignonne<br /> mais surtout une grande pensée et les doigts croises pour la date du 22 qui approche<br /> courage
Publicité