Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
7 octobre 2011

La suite du voyage...

Dans les couleurs de Terre et de Mer. Le retour du CHICABUL, et un essai de pendentif avec un texture scalpée trou-trou, mais c'est encore à travailler.

Trève de Blabla, place au photo

 

CHICABUL TERRE ET MER

DSCF3353

DSCF3350

DSCF3363

PARURE TROU-TROU

DSCF3346

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre un photo de ma boule de poils!! TAGADA qui est arrivé chez nous depuis 4 semaines déjà!!!

DSCF3380

 

Je vous souhaite un Bon Weekend

LaChica

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup votre collier terre et mer. Pouvez-vous me dire comment vous réalisez ce type de motif? Bonne soirée
F
Magnifique !!!! J'adore ces couleurs !!!!<br /> <br /> Bizzz
M
Super les couleurs, il fallait penser à les associer et ça rend très bien!!! J'aime surtout le bleu associé au marron foncé dans la parure trou-trou :-) Et Tagada a vachement grandi non?? Ca pousse viiiite ces petites crevettes j'en ai un moi-même de 7 mois, je ne le vois pas grandir :-) <br /> Bref encore un petit mot pour te féliciter pour ton blog que j'ai toujours plaisir à visiter car il est très lumineux :-) Bonne continuation!
M
Hahaha bon courage pour dompter les poils du chat pendant les heures de travail :)
B
Superbe série ! Un gros bisous à Tagada et à toi
Publicité