Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
17 octobre 2011

Ce weekend .....

J'étais avec toutes mes copines du Grand Ouest (voir plus)!!!

Vous trouverez le reportage ici!!

http://rencontrefimo.canalblog.com/archives/2011/10/17/22382553.html#comments

 

Encore un super weekend!!

2

Et pour le swap, Chanel a reçu ceci!!

DSCF3413

Je vous montre ce que j'ai reçu cette semaine car je n'ai pas les photos!!!

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours très sympa ces rencontres !<br /> bises bises
N
qu'el beau rassemblement super les filles et le collier une merveille bisous nadia
D
Trop bien ton reportage, merci pour toutes ces photos et tes coms. Je me permet de le mettre sur mon blog. A bientôt.
Publicité