Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
6 novembre 2011

Du qui change!!!

Aujourd'hui je vous montre deux montages qui changent des mes habituels montages.

 

En premier, j'ai essayé de monter différement en pendentif, et de le monter en collier.

Bon j'aime l'idée mais je ne suis pas satisfaite du tout. Je trouve que soit le pendentif est trop petit, soit les perles plates sont trop grossses....

Donc montage à revoir, je le soumet quand même à votre avis ??

DSCF3581

La perle centrale de plus près

DSCF3569

 

Pour le deuxième montage, je peux dire merci à ma Maman qui voulait un collier assorti à sa tunique mais pas de lentilles, cela m'a posé un problème car je ne fais que des lentilles rondes......

L'autre jour sur le blog de ma copine Isa07, j'avais craqué sur son collier "Devois" constitué de lentille navette.

J'ai repris son idée, en la retravaillant. Je suis partit sur trois lentilles, une centrale et deux plus petites, avec une perles plates pour finir le collier.

Je l'ai fait en deux versions, une avec breloque et une sans, le motif n'est pas original car j'ai repris ma cane marbre et une couleur marron glacé, une association que j'ai déjà mis en pratique, mais cela aller pile poil avec la tunique de ma Maman

Voici le premier

DSCF3586

Une petite photo porté pour vous montrer comment il tombe (il n'est pas adapté pour mon cou, normalement il tombe un peu plus bas).

DSCF3588

Le second avec une breloque

DSCF3577

Ce montage ci, me plait beaucoup plus, et vous, vous en pensez quoi??

 

Pour finir, je tenais un faire un merci général à toutes les personnes qui visitent et qui ont laissé des commentaires sur mon dernier article, car je n'ai pas eu le temps d'y répondre personnelement à tous alors je vous dis :

MERCI

 

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
G
que de belles choses<br /> bisous gg<br /> passes de bonnes fetes
V
J'aime beaucoup celui en forme ogive , trés sympa et les couleurs sont chouette aussi je suis sur qu'on va le voir dans d'autres tons ..j'espère<br /> biz
N
Coucou Elo !!<br /> <br /> J'aime beaucoup l apêrle centrale du premier, j'attends donc ton nouveau montage !!<br /> Sinon tes deux suivants sont vraiment très bien avec ou sans le pendouillis, moi j'aime !!<br /> Bravo elo.<br /> Bises<br /> Natou
A
moi j'aime bien ce collier, il n'a pas l'air trop gros, belles couleurs aussi.
F
Il est joli ton pendentif mais on ne se rend pas bien compte de la longueur porté, à première vue il semble un peu court pour un pendentif mais ce n'est peut-être qu'une impression et pour ma part j'ai un peu tendance à les faire trop long. Quant au collier de maman , il est superbe<br /> Bises
Publicité