Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
28 novembre 2011

Que j'aime cette palette!!

Lors de mon dernier post, je vous ai montré ma dernière palette de couleur avec un collier perles plates!

Ce weekend j'ai put continuer dans cette palette qui me plait beaucoup beaucoup!!

Je pense que d'autre vont venir!!

je vous remet la palette de couleur

DSCF3797

Un premier avec des rayures fondues, des patines et des bubules, je ne suis pas très satisfaite de mon motifs patinée, un peu trop chargé, en plus ma perle sur le coté anis à légèrement bruni!! grrrrr

DSCF3921

Ensuite, j'ai repris le principe du collier dans les tons bleu et vert, une perle centrale patinée et deux perles rayée fondue façon Mathilde Colas sur les côtés

DSCF3933

Et pour finir, mon préféré, j'ai mélangé la canne Stroppel, les patines et cette palette de couleurs! j'aime beaucoup le résultat, même si il faut que je travaille encore les lignes droites!

DSCF3925

Et voilà, je pense que je vais continuer encore un petit peu sur cette palette, à moins que je change!

SUPRISE, SURPRISE

=============================

Pour finir, je ne vous ai pas montré ce que Christine m'a troquer. Lors de la rencontre Grand Ouest, j'ai eu Christine comme swappeuse, et elle m'a gaté avec un collier et un tour de cou fait main! Comme j'aime bien être assortie, elle m'a fait contre des couleurs faites maison une paire de mitaine assorties super chaude!!!

DSCF3916

 

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
Z
En effet, très belle palette de couleurs!!!
D
très joli...<br /> très gai<br /> j'adore!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
B
Magnifique, les couleurs sont à couper le souffle !!!<br /> Les finitions sont parfaites, c'est toujours un véritable plaisir de faire un tour sur ton blog<br /> Bises<br /> Bétadine
P
Que j'aime cette palette aussi!!! Tu nous en mets plein les yeux! Des couleurs qui donnent la pêche et de très jolies perles, je suis fan à fond!!!<br /> Bisous.<br /> Pivoine
C
Mon coeur balance entre le premier et le dernier !<br /> c'est fait du bien aux yeux, cette déferlante colorée !<br /> Biz'
Publicité