Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
14 décembre 2011

Copine!!

Sur le net, on fait parfois de belle rencontre, en juillet dernier j'ai eu l'occassion de faire un détour en Ardèche pour rencontrer la célèbre Isa07!! Depuis cette rencontre, on s'écrit régulièrement. La miss adorant le Salidou (quoi vous connaissait pas le salidou?? mais si le caramel breton liquide qui te fais prendre 5 kg rien qu'à le regarder) et n'en trouvant pas en Ardèche, j'avais prévu de lui en livrer par voie postale pour Noel....bref qu'elle rapport avec les bijoux...j'y viens j'y viens.

 

Sur Poly'mair de rien, notre forum, nous avons un post ou l'on se montre ce que l'on porte comme bijoux. Ce jour là Isa nous montre sa jupe à motifs, et elle portait avec un collier Made In China (et des collants jaunes moutardes bien discret ;)......Et hop le déclic, comme je savais qu'elle aimait mes colliers perles plates, je lui ai fait un collier assortit à sa jupe.

 

Elle passera du Made In China au Made In LaChica

 

Maintenant qu'il est bien arrivé je peux vous le montrer (et la jupette aussi), gros défi car je n'aime pas du tout le jaune moutarde !!

 

la jupe

 

jupe-m10

 

et le collier

 

DSCF4064

 

DSCF4057

 

J'ai hate de voir le résultat sur la dame en question!!

 

a bientôt

 

 

 

LaChica

Publicité
Commentaires
L
Ça va vraiment très bien ensemble !!!! Bravo tu as fait un très beau boulot !
J
Je suis comme toi, je n'aime pas trop cette couleur mais associée comme tu l'as fait c'est pas mal. Et puis tes perles et le montages sont très jolis et l'ensemble est de bon goût alors tu en as fait une bellr réussite. Challe,ge réussi!!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bises
I
Superbe Elo, comme tous les autres de cette série en perles plates.<br /> Et surtout Bravo, car Isa dit sur son blog que tu lui a fait fermer son clapet pendant 1 soirée!!! Ces hommes ont du être content!!! LOL!!!!!<br /> Bises
B
Super ! Ca va faire un bel ensemble ! Bisous
D
j'adore tes colliers jetons<br /> <br /> bizzz Vivi
Publicité