Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
29 décembre 2011

Gatée!!!!

Par qui, par mes copinets!!!!!

Désole pour l'absence, mais les temps de fêtes ne sont jamais très propice à la fimoterie! Mais en cette fin d'année, j'ai quand même des petites choses à vous montrer : des cadeaux super touchant que j'ai reçu de mes copines, du swap de Noël organisé sur le forum, et de la petite fimoterie entre rennaise.

 

On commence par le Swap, organisé par le forum Polym'air de rien!! on devait s'envoyer un cadeau de Noël, une création en fimo et une gourmandise. Pour le moment je ne vous montre pas la création car on joue au kikafékoi, donc c'est chuuuuuuutttttt mais je vous montre le reste.

Ma Swappeuse était Ouedd, et elle m'a gatéee!!! et je vous parle même pas de la création!! hihihii

DSCF4084MERCI OUEDD

============================

Pour ma part, j'ai envoyé mon colis à Clafoutine, voilà la photo sans la création bien sur!! hihihi, j'ai vraiment pris grand grand plaisir à lui préparer ce colis

111216094449572684

La coquine, ravie de son colis, m'a envoyé un petit cadeau en retour!! et oui vous voyez bien, c'et THE GENCODE!! je l'adore !!!!! accompagné de deux super déssins de c'est loulou, qui ont rejoins ma collection de dessin et de cartes que je garde précieusement :)

DSCF4095

MERCI CLAFOUTINE

========================================

Mercredi avant Noel, j'ai retrouvé mes supers copines de Rennes pour une petites après midi fimo!!

Pour Mimi, (les mini de mimi) nous nous sommes déguisée en sapin mère Noël le temps d'une photo

IMG_4003

Fossette et Marion, nous avez préparé des petits cadeaux!! ohhhh la honte, Mouna et moi n'avions rien pour elle, mais promis on se rattrapera après le nouvel an :)

Marion nous a offert des verrines trop trop mimi

DSCF4102

MERCI ION ION

et fossette nous a fait à toute une boule pour le sapin, super méga trop joli

IMG_4004

La mienne c'est celle de gauche, la grise

MERCI FOSSETTE

==========================

Pour finir, c'est Ciloo qui m'a gatée, avec un cadeau trop trop chou!! A charge de revanche la miss!!!!

Des Bo Tizooli

DSCF4104

et un nouveau pendentif en raku!!!

DSCF4106

MERCI CILOO

==============

Comme quoi, le net peut apporter son lot de surprise, de bonne rencontre, et de petites attentions qui font tout chaud au coeur!!

 

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce que tu as été gâté!!!<br /> <br /> trop beau tt ça<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
J
ben , je suppose que si tu es si gâtée " comme ça " sans obligation aucune , c'est " que tu le vaux bien ", je rigole , c'est que tu dois être une super nana !!! Dis , c'est quoi le truc rouge que Ouedd t'a offert ??? bises, bon réveillon et commence bien l'année !!!JINe
N
oh c'est super les filles bon réveillon et une bonne année pour 2012 plein de bisous plein de tendresse nadia
I
C,est extra dit donc tout ceci. Élo c est que tu le vaux bien ;-).<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Isa07
C
Ta dernière phrase a tout parfaitement résumé ! le virtuel le devient un peu moins par moment ...<br /> <br /> Moi, j'avoue été très touchée par ton colis et j'ai pris beaucoup de plaisir à te faire cette petite surprise.<br /> <br /> Passes une bonne fin d'année et à l'année prochaine ... <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> :mrgreen:
Publicité