Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
12 janvier 2012

Me revoilà!!!!

Bonne année et meilleurs voeux à vous mes chères lecteurs

 

Me revoilà en cette début d'année avec une nouvelle série issue de cette nouvelle palette. Une envie de douceur, et de romantisme pour commencer l'année.

DSCF4164

vieux rose, bordeaux, rose tendre, taupe, crème, marron foncé

 

ALors pour commencer mon habituel collier perles plates

DSCF4167

Ensuite un collier lentille navette, avec comme technique des fleurettes au clay gun apprise à la rencontre avec Marèse, les rayures faites avec l'intérieur des fleurettes, et des patines.

DSCF4186

Et des bo assorties, des bo toutes nouvelles, une forme faite à la main, je les aime beaucoup, un triangle arrondi, cuit sur lentille qui lui donne du volume

DSCF4191

J'ai essayé aussi un nouveau collier, mélange entre un collier boule et un collier perles plates. Les perles sont cabossées, texturées avec ma texture fleur (chaque rond est fait à la main, c'est pas un tampon fleur), un collier tout romantique

DSCF4175

et pour finir, un essai d'une technique issu de livre de Mathilde Colas, je sais pas encore ce que je vais en faire, en tout cas, je maitrise la technique, il n'y a plus qu'à la laisser murir

DSCF4183

====================================

Pour finir, je peux enfin vous montrer ce que j'ai reçu lors du Swap de Noël, ce que j'ai organisé sur le forum Polym'air de rien!!!

Ouedd m'a fait un super collier multifonction, une vrai merveille!!

078 ouedd

MERCI OUEDD!!

et j'ai envoyé à Clafoutine, un collier papillonant, sur le thème du printemps avec ses couleurs préférées

DSCF3979

J'ai passé un super moment à faire ce swap!!

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
C
très jolies couleurs, j'aime beaucoup ces harmonies, avec un coup de coeur pour le collier navette et les bo
C
toute cette série rose ma plait beaucoup, c'est super joli !
D
Ils sont tous superbes mais le dernier, quel souffle de printemps au cœur de la grisaille!!! Celui à boules et petites fleurs me plait énormément aussi!!!
L
Très jolies couleurs :)
N
J'adore !!! Tout est splendide !<br /> <br /> Bises bises
Publicité