Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
20 janvier 2012

Etoile des neiges....

Bada bada, mon coeur amoureux, bada bada............. et vous connaissez la suite.

Mais que viens faire cet célèbre chanson sur mon blog, nous nous j'ai pas fumé mon tapis je vous rassure, c'est juste la chanson à laquelle j'ai pensé quand j'ai fait ce nouveau motif pour mes patines

Avec un outils making' clay, j'ai fait cette fleur, mi-étoile mi-flocon de neige.

Je l'ai appliqué tout simplement sur ma dernière palettre, pour un collier lentille tout simple

DSCF4249

les bo assorties

DSCF4258

Je l'ai appliqué aussi avec de la Stroppel Cane, la super invention de Alice Stropple pour un pendentif, un collier navette

DSCF4247

DSCF4240

Et des Bo Stroppel, je continue dans ma recherche de forme triangle, je sais pas ou cela va aboutir, mais j'aime bien les triangles en bo.

DSCF4269

Et voilà!!!

Merci tout plein pour vos commentaires, vos avis, vos visites, vos messages, je n'ai pas forcement le temps d'y répondre, mais cela me pousse à aller toujours plus loin et à faire vivre ce blog

La Chica

Publicité
Commentaires
R
Vraiment magnifiques ces patines ! Et le motif est super !<br /> <br /> Bravo =)
E
Ton collier lentilles avec ses étoiles <br /> <br /> est super joli,<br /> <br /> ce motif tout en délicatesse est superbe.<br /> <br /> Il rend bien aussi sur le collier navette<br /> <br /> et le pendentif.<br /> <br /> Beau travail !!!
M
Superbes !!!!! J'adore la première parure et ses couleurs ! La texture est extra ! Bravo !<br /> <br /> Bises
M
c'est magnifique !
L
Vraiment superbe ! j'adore les boucles.<br /> <br /> Bises
Publicité