Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
7 février 2012

Vent froid sur le net........

Avec l'arrivé de ses deux bijoux, aux couleurs polaires, parfaitement de saison!!

 

Du gris, du blanc, du vert froid, du bleu glacier, bienvenue sur la planète "je me les gèle!!" hihi

Arretons les bétises et parlons polymère.

Deux petits nouveaux pour inaugurer le grand froid.

Un collier, perles métals, perles patinées, rien de nouveau me dirai-vous, et bien la petite nouveauté, des zigouigoui qui pendouillent au bout de la perle tortillon

Quand pensez vous??

cliquez sur les photos pour les agrandir

DSCF4307

DSCF4312

une petite photo portée pour les curieuses!! hihi

DSCF4315

Et le second, j'en suis fière, alors il est pas impressionant (et surtout, j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver à ce que je veu ), c'est juste que je travaille sur l'assemblage de couleurs sur la même plaque (comme le fait Créaso'fimo) sans que cela soit déformé.

Je n'avais jamais réussi aussi bien! et je dois remercier Créaso'fimo qui au détour d'un commentaire qui a finit en échange de mail, elle m'a motivé à réessayer!!!

Bien sur il y a encore des motifs patinés!!

DSCF4300

Alors, alors dites moi tout???

===========================================

Je ferme la parathèse polymère pour ouvrir un paranthère plus personnel.

Malgré ce temps bien frisquet, la chaleur des coeurs est toujours présentes. Et malgré la distance de l'écran, des chaleureuse petite fées ont eu la gentillesse de penser à moi pour mes 25 années (aille aille déjà), une petite photo groupée pour les remercier de ces présents qui m'ont énormément toucher.

DSCF4295

Merci tout plein  Agnès44, Isa07, IonIon, Val76

Encore un petit mot, pour vous prévenir que mon blog est un peu au ralenti en ce moment à cause de Idrill, qui m'a offert un super kit de point compté pour m'accompagner lors de mon hospitalisation dans trois semaines (je vous rassure rien de grave, mais je serai absente du net pendant ce temps.)

 J'ai pas put m'empêcher de poser déjà quelques croix, surtout que c'est mon premier ouvrage aussi grand et détaillé.

DSCF4288

 

Allez je vous laisse!!!

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
M
Me encantan tus diseños, con esos colores tan frescos y animantes. Gracias por coompartirlos.
D
Ils sont superbes ces 2 colliers !! J'aime beaucoup !! Le premier est Whaou !!
B
J'adore ton collier et j'adore ces couleurs !<br /> <br /> Bon anniversaire en retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> Gros bisous
C
Je suis fan ! J'adore les couleurs et les formes.<br /> <br /> Bons points de croix alors et remets-toi vite.<br /> <br /> Bisous. Tess
P
J'aime beaucoup cette association de couleurs et ton pendentif est superbe, j'adore!...<br /> <br /> Bonne anniversaire, tu as l'age de mon fils ainé qui vient aussi de fêter ses 25 ans. Bon, cela ne me rajeunit pas...:-((<br /> <br /> Bises.
Publicité