Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
5 avril 2012

URBAN DELIRIUM

J'ai voulu travaillé le orange, le gris métallisé, et le blanc pour un effet URBAN STYLE....ça n'a pas été une réussite, puisque dans mon hidden le orange a fondu avec le blanc pour faire un corail pastel!! Pas du tout ce que j'attendais, mais bon j'ai travaillé quand même quelques petites choses.

En ce moment, j'ai envie de sortit des sentiers battus, et je m'essaye à de nouvelle forme et de nouveau montage....Du coup, je reste encore perplexe, et je ne sais pas si j'aime beaucoup ou  j'aime pas trop ou je déteste, c'est tellement loin de ce que je vais habituellement que je n'arrive pas à me faire une opinion! Il va me falloir un temps d'adaptation!

Trève de blabla, on commence le voyage.

Pour info, les perles ne sont pas vernis, elles sont poncées et polies

Pendentif, fimo, alu et perle

DSCF4806

deux colliers dans le même style, une perles centrales avec des perles déco montés sur un fils de cuivre argenté.

DSCF4803

DSCF4789

clic sur la photo pour agrandir

DSCF4814

DSCF4799

clic pour agrandir

Pour finir de cette série, un pendentif en relief et les bo assortit.

Il y a du défaut!! et oui le polissage exige une pièce parfaitement parfaite, sinon contrairement au vernis qui peut camoufler des petits défauts, là, la moindre minuscule rayure ressort!! grrrrr !! mais au moins j'apprend à être précise dans ce que je fais, c'est pas facile, car j'ai tendance à être un peu brouillon!!

DSCF4811

DSCF4817

Voilà voilà c'est tout pour le moment!

une autre tournée de perles m'attends!

A bientôt

ELodie

Publicité
Commentaires
M
Ma préférence va au pendentif en relief. On y reconnaît bien le style urbain que tu as voulu créer.
V
Je me range à l'avis général et je trouve le résultat de tes essais concluant.<br /> <br /> J'aime aussi la forme du pendentif.<br /> <br /> Moi aussi je préfère de loin le ponçage+polissage aux couches de vernis.Et comme toi aussi j'ai eu des surprises avec ce procédé...Mais je trouve que c'est plus "naturel".<br /> <br /> Bravo, Valérie.
M
euh Elo arrête toi brouillon ...alors moi je suis mimi cracra ....j'adore tes nouvelles forme c'est vraiment sympas ..persévère ...hâte de voir tout ce que tu vas nous inventer ..
M
J'aime beaucoup les deux derniers, je les trouve très jolis et avec des formes et couleurs sympas... Je suis moins fan des premiers mais c'est purement une question de goût !
C
`j'aime l'orangé, et je trouve qu'avec le gris ça va super bien, et j'aime le HM, ça fait toujours super joli ... Donc j'aime bien ! ;) !
Publicité