Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
21 avril 2012

TURQUESA

Et oui, vous ne revez pas, deux post en deux jours, après des semaines plutôt pas inspirée, ça y c'est revenu !! l'envie, les idées sont là, et j'espère que je ne fait pas vous lasser car c'est le début d'une nouvel envie de création! La découverte du polissage m'a donné envie de faire des bijoux plus originaux, plus fingoller et dans le détails.

C'est encore le début, je tatonne, j'essais (vous avez put en faire les frais dans mes derniers post) mais je sens que des choses se mettent en place. Cette série le montre bien, la plus aboutit depuis mon retour de la clinique, et qui représente ceux à quoi je veux tendre dans mes prochaines créations.

Bon je blablate, je blablate, vous allez finir par fuir......;)

Voilà les photos, vous avez vu les photos des perles dans le post d'hier, mon essai de turquoise que je trouvais trop verte et pas à mon gout, mais tranchée avec du marron et du dorée, c'est un peu mieux.

J'ai hate d'avoir vos avis sincère car les montages et formes sont nouvelles alors n'hésitez pas à me dire ce que je vous en pensez!

Toutes les perles turquoises sont poncées/polies

=================

DSCF5005

clic sur la photo pour l'agrandir

DSCF4992======================

DSCF5019clic sur la photo pour l'agrandir

DSCF4990

========================

DSCF5008

clic sur la photo pour l'agrandir

DSCF4995

=============================

DSCF5003

clic sur la photo pour l'agrandir

DSCF4998

====================================================================

Voilà, c'est fini pour ce turquoise ci, je vous laisse tranquille!

Je n'ai pas eu le temps de remercier par message les personnes qui m'ont laissé un petit commentaire, alors je vous met un :

ENORME MERCI 

A très bientôt, je repars dans mon atelier,

weekend pleuvieux, weekend fimoteux

(et aussi weekend voteux) ;))

Publicité
Commentaires
M
j'ai la méthode sur un bouquin mais pas encore eut le temps de tester <br /> <br /> il faut vraiment que j'essaye j'adore le rendu!!
T
C'est pas compliqué, j'aime tout ! Les formes, les couleurs, les assemblages...<br /> <br /> je trouve les formes sous les BO très originales, ça leur donne du cachet. Quant aux 2 derniers colliers, ils sont top !
N
sincérement je les trouve très réussies ces turquoises!!bravo!
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ADORE la couleur<br /> <br /> J'aime la forme allonger (du dernier).<br /> <br /> Très original.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
C
Poncées, polies ?<br /> <br /> Du beau boulot !!!!!<br /> <br /> J'admire !<br /> <br /> Bisous. Tess
Publicité