Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
15 août 2012

tiens tiens mais qui voilà...........

Une fimoteuse un peu pas inspirée qui n'a pas alimenté son blog depuis plus d'un mois.......

(et qui n'a pas répondu à tous les commentaires déposés..........Sorry, Sorry!!)

C'est qui, c'est qui :

C'est Bibi!

Avec la reprise du travail à temps plein cet été, dur dur de se motiver le soir pour fimoter (le canapé et un bon bouquin sont tellement plus tentant pour se détendre après une journée de travail).

Pour me remettre les mains dans la pâte, j'ai bidouillé des petites gourmandises! C'est rigolo à faire, ça détend, par contre je sais pas trop trop quoi en faire après.....Donc j'ai fait des petites boucles d'oreille!

Au programme : biscuit divers, éclairs, religieuses, donuts, macarons, chocolats, grain de café, cupcake!

 ! MIAM !

DSCF6421

DSCF6435

DSCF6449

DSCF6446

DSCF6444

DSCF6427

DSCF6436

DSCF6432

Samedi dernier, un petit tour à la Cabane à Perles pour me fournir en tige, et hop j'ai flashé sur une paire de boucle exposée, elle était rose, je l'ai ai refaite en violet!

DSCF6420

Et je me suis fait une deuxième petite paires, qui va pile poil avec une de mes tuniques.DSCF6441

Pour finir, hier soir j'ai pris mon courage à deux main pour m'attaquer à ma boite à pâte beurk! 7 ans de fimo, et voilà ce que cela donne

(après ma soirée mélange, il me reste encore tout cela!)

DSCF6458Et voilà toutes les jolies couleurs que j'ai put récupéré!

DSCF6461L'envie est revenu, donc vous me reverrez bientôt par ici!

Merci à tous pour vos commentaires, même si je n'ai toujours pas forcement le répondre, le coeur y ai, et il me font toujours très plaisir!


A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
V
quel talent !! j'adore toutes ces sympathiques friandises , et tout cela avec la pâte beurk? je ne pensais pas qu on pouvait la conserver tant d'années? j'aime tout ce que tu fais, moi je n'avance pas beaucoup car avec le travail ce n'est pas facile<br /> <br /> bises a bientôt
S
très joli ✯
C
bah oui y a des périodes de non inspiration, vive le retour, gros bisous<br /> <br /> Cess
F
Quelles jolies couleurs tu as sorti de ta pâte cracra, ça valait vraiment le coup de la recycler !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes boucles d'oreilles sont toutes mignonnes avec ces si petites gourmandises ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
T
Comme le dit Clafoutine, Fimosphère est toujours plus calme l'été, vacances et détente oblige... bon, OK, pour ta part, on a compris que c'était tout l'inverse mais bon...<br /> <br /> Sympa tes friandises bijoux, c'est estival et appelle à la gourmandise qu'on s'autorise en été.<br /> <br /> Ta pâte beurk est soigneusement emballée et gardée à ce que je vois mais le résultat en vaut la chandelle : superbes les couleurs récupérées. On attend de les voir vivre entre tes doigts et devenir de beaux bijoux. Bonne soirée.
Publicité