Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
16 août 2012

Déjà de retour!!

Me revoilà lancée, et on ne m'arrête plus! 2 billets en deux jours, je bats des records, je peux surtout dire merci au jour férié!!

Sur Polym'air de rien, le thème de travail pour les deux prochains mois est sur le Clay gun et ses diverses utilisations. Habituellement je ne suis pas les modes polymériques, mais pour une fois, je me suis laissé tenté par une cane que l'on voit fleurir sur la blogosphère, la canne Pixel de Bettina Welker.

Un résultat extra pour une cane simple et rapide à faire!

Bon il a quand même fallu que j'y mette ma petite touche perso, j'y ai associé des patines bien sur!!

On commence par un OVNI, un essai de forme de pendentif.............Je sais pas trop quoi en penser, Et vous????

DSCF6468Les boucles d'oreilles associées

DSCF6478

Un pendentif et ses bo plus simple

DSCF6470

DSCF6476

Et un petit pendentif juste en cane avec des breloques!

DSCF6471Pour info, les couleurs que j'ai utilisé pour cette cane sont une partie de ce que j'ai recyclé hier! comme quoi la cracra peut être pleine de surprise!

A bientôt

LaCHica

 

Publicité
Commentaires
C
racontez-moi ! c'est bijoux sont fait en pâte polymère, car il y a des cours près de chez moi et je n'osais pas m'y aventurer !!!???
P
J'aime beaucoup ton association cane BW et patine.<br /> <br /> C'est une réussite...<br /> <br /> Bises.
A
Très sympa.biz
V
Très jolie série et avec la patine, c vraiment top ! j'aime beaucoup le premier pendentif !!!
V
J'aime beaucoup tes pendentifs... il faut aussi que je teste ce tuto, il donne de superbes résultats à chaque fois !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité