Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
25 août 2012

Brillance!

Et oui, le voilà, après des mois d'attente, Mr Cléopatre a sortit une nouvelle version du glassificateur, (ces deux dernières versions de ce vernis était horrrrrrible). Suite au grognement de nombreuses fimoteuses, et des semaines de test (merci les filles pour votre dévotion!), voici THE version top moumoute!!

Bon va falloir ce faire au produit, et j'avoue que je préfèrais quand même la première formule, mais bon on va pas cracher dans la soupe, ce nouveau vernis est vraiment pas mal, il perd juste le côté glossy/résiné du premier.....mais ça briiiiiiiiiillllllllee!!

J'anticipe vos questions : j'ai trouvé le nouveau vernis au nom de Glassificateur brillant (packaging orange) à Cultura, mais ils ont encore de l'ancienne version alors prudence ;))))))

Attention les yeux :

fimo transparente et pastel poncé et vernis

DSCF6482

DSCF6504

DSCF6496

Cette fois ça brille sans vernis!!! à l'huile de coude (papier/micro mesh/dremel) et ça brille aussi mais pas pareil, on voit mieux les effets de la pate, pour ce genre de perles je préfère la version sans vernis!

Toujours du transparent et du pastel

DSCF6487DSCF6502Et pour finir, un collier Bettina

DSCF6484

DSCF6492

et une nouvelle petite boucle d'oreille!

DSCF6495

C'est tout pour aujourd'hui

Bon dimanche à tous!

LaChica

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique. Bon wee.
V
que ça brille !! c'est génial<br /> <br /> merci de cette bonne nouvelle pour le vernis. Tes colliers sont très beaux!!!Tu as enfilé tes perles sur du fil? JE suis en train de faire des perles mais ne sais comment les monter, avec quoi??<br /> <br /> les BO j'adore !!!! ça plait beaucoup !!! et pour finir le collier Bettina quel effet!!! c'est très très beau !!!
V
Jolies couleurs... et, avec ou sans vernis, les deux brillllllllent !! Joli travail !!<br /> <br /> Bizzz
M
Très chouette, jolie brillance en effet et merci pour l'info !
C
C'est vrai que cela brille (avec ou sans vernis) !!!<br /> <br /> Tu excelles en brillance et en transparence.<br /> <br /> Bisous. Tess
Publicité