Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
21 octobre 2012

Récit de rencontre......5ème.............

La semaine dernière à cette heure ci, j'étais sur la route du retour après avoir organisé avec Isa (Ib Déco) notre 5ème rencontre Grand Ouest! Deux ans déjà, que j'organise la rencontre avec toujours autant de plaisir!

Cette année, après plusieurs mois de négociation, mes copinets Val76 et Clafoutine nous ont rejoins pour cette année!!!

 

Que dire de ce weekend, et bien encore une fois elle se résume en peu de mot : partage, bonne humeur, rigolade, amitié, délire, punch, fimotage.......en fait il faut beaucoup de mot pour raconter cette rencontre.

mais déjà vous avez peut être envie de voir notre petit groupe :

de haut en bas de droite à gauche :

Fossette, Sandrine, Sylvie, Anne Laure, Cess,

WKY, Chantal, Effe, Val76, Clafoutine, Brigitte, Chrystèle, Mathilde, Valvi, Florence, Fabienne, Caroline, Dilcréa, Yaëlle, Agnès, LaChica, Corinne

Isa, Julia, Nath, Violaine, Christine.

DSCF6755

27 nénéttes dans une salle pendant deux jours, vous imaginez bien l'ambiance! 

si vous êtes curieuse et que vous souhaitez voir toutes les photos de la rencontre c'est ici :

http://rencontrefimo.canalblog.com/


Dédicace particulière à mes Normandes préférées!!! cela fait un bon moment que l'on communique avec notre cops Isa07 tous les jours par mail, et là quel bonheur de se voir en vrai! la même complicité et rigolade que sur le net! une belle rencontre, et surement pas la dernière!

DSCF6701

Le moment habituel de la rencontre, pour lequel on cogite pendant plusieurs semaines avant le grand jour,

c'est le swap!

Notre thème cette année, c'était la gourmandise!! pas facile,

mais tous le monde s'en ai sortié avec brio et originilaté!

cette année, j'ai reçu de la part de Agnès! un super collier calisson (hummm une de mes gourmandises préférées), un joli porte cléf, du sel de guérande, des sucettes et une joli boite de caramel! Miam! Merci Agnès!

DSCF6808

DSCF6929

Pour ma part, j'ai donné mon cadeau à Mathilde.......aille aille dur dur d'offrir mon modeste collier à une personne qui a une telle maitrise de la polymère! allez je vous montre!

DSCF6809

J'ai pris le thème du café, mon colis conténait, des gateaux pour le café, une tasse et sa cuillères (j'ai oublié de prendre en photo) et une parure collier-bo sur le tème du café

DSCF6628

DSCF6624

A part papoter et rigoler, j'ai un peu fimoté!! quelques bidouilles mais toujours un plan de travail aussi bien ranger! j'avais l'air fine à côté de mes deux accolytes normandes et leurs plans de travail nickel

DSCF6746et voilà ce que j'ai produit..........en deux jours, j'ai encore battu mon record de productivité!

DSCF6914

DSCF6916

DSCF6918

DSCF6920

Et petit clin d'oeil à Nanouka : j'ai déjà commencé à exploiter les petits papillons qu'elle m'a si gentiment envoyé!

plein de bisous !!!!!

DSCF6922

Maintenant , il me reste à m'occuper de toutes ces perles!!!!

a bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
C
J'aurais bien aimer être avec vous !<br /> <br /> Tu as joliment travaillé comme d'hab !<br /> <br /> J'adore ta cane, elle rend super bien.<br /> <br /> Bisous. Tess
N
De bien belles rencontres tout ça !!! Et de bien belles choses qui ont été faites !<br /> <br /> J'adore ta parure "café" !<br /> <br /> Bises bises
T
Tous mimis les cupcakes!!! Et grâce à toi, j'ai dépensé des sous chez Casa ;-)<br /> <br /> Encore merci pour l'organisation du tonnerre comme d'hab!!<br /> <br /> Bizzzz
V
Je ne vais pas être très originale mais oui oui oui ta plaque est magnifique; j'adore le rendu et les perles que tu as faites avec.Je me souviens bien aussi de ta cane "sp....to"... et l'effet flouté qu'elle donne une fois posée sur les lentilles est top.<br /> <br /> Bises Valérie
N
La vache ton collier est superbe Elo !!! Franchement tu n'as aucun complexe à avoir crois-moi !!<br /> <br /> Je reste pantoise devant ta plaque wouah quelle merveille !! <br /> <br /> Et je confirme Isa a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup bougé samedi MDR !!<br /> <br /> Bisouilles <br /> <br /> Natou
Publicité