Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
18 février 2013

2 moi et demi..........

Le temps passe vite, trop vite.........2 mois et demi que je n'avais pas retouché à la pate, ni poster un petit message ici. Mais ça y est depuis hier, j'ai remis les papattes dans la pate grace à Fossette qui est venue me booster hier et au CTN organisé sur Polym'air de rien qui m'a donné le gout de m'y remettre! Le thème de ce CTN : Colorer la pâte !!! quel beau programme.

Ma production du jour reste bien modeste, quelques essais de coloration de la pate.

Premier essai, un mélange de technique, pate texturée avec un pierre ponce puis colorée à la peinture à l'huile bronze, une bande de noire texturée, et une plaque texturée et colorée avec des mica métal argentée :

DSCF7706

DSCF7707

2ème essai, de la pate transparente sur laquelle j'ai fait fondre de la poudre à embosser doré et formé en boule, ça donne un effet pierre très intéressant.

DSCF7712

DSCF7714

 

Pour finir, ma copinet Isa07 m'a tagguée il y a un petit moment j'ai décidé de suivre son petit questionnaire .............Merci Miss!

Quelle est ton passe temps préféré ?  haha, je vous laisse deviner pardi...............la fimo biensur!! mais aussi plein d'autres choses comme la lecture, le sport, le ciné.........

Salé ou sucré ? sucrée sans aucune hésitation!

Ta personnalité en quelques mots ? quelques mots alors : positive et un peu têtu ;)5

Ton coté obscure ? je suis trop sensible.......ça joue des tours quelques fois ;))

Ton projet en cours ? fimoter un peu plus, c'est déjà un beau projet, après il y aura surement des patines dans tous ça ;))

Une adresse à faire connaitre aux copines ? pffff j'achète partout!!! allez un petit coup de pub pour la boutique de Créasanscess qui a des superbes apprêts!

Ton signe zodiacal ? Verseau ;)

Métro, boulot, et.... ? Vacances!!!!!! pour cette semaine en tout cas!

Ton programme pour demain ? le boulot!

Que souhaites-tu pour 2013 ? du bonheur pour tous les gens que j'aime, et que les projets qu'on a avec mon chéri se réalisent!

 

Voilà j'ai fait mon devoir!! comme il a pas mal tourné sur la blogosphère, je ne fais pas suivre........

 

A bientôt

La Chica

Publicité
Commentaires
L
waouhhh!!!<br /> <br /> un blog que je découvre et que je vais dévorer de la 1ère à la dernière page!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> TOUT est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> juste une petit question, quand tu parles de colorer la pâte, c'est de la pâte fimo????<br /> <br /> toutes ces jolies perles et jolis pendentifs sont en pâte fimo?????
J
je découvre ton blog, c'est superbe ce que tu fais. bizz
M
J'aime beaucoup ta première série, ca rend super bien.
M
Ravie de revoir tes créas elles sont lumineuses, bravo
V
On peut dire merci à Fossette de t'avoir motivée à reprendre la fimo alors ;-)<br /> <br /> J'aime bien tes premiers essais, reste à savoir comment tu vas les monter ? en broche, bague, difficile de se rendre compte de la taille... mais c'est très joli !!<br /> <br /> Ne t'arrête pas !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité