Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
16 mars 2013

un petit tour en terre aride.........

avec cet hiver qui n'en finit plus, j'avais une grosse envie de couleurs chaudes, envie de soleil........ même une petite envie d'Afrique.........

Une nouvelle forme de perles, des textures, des patines, des tourbillons en alu et hop un sautoir qui donne envie de soleil, un peu éthnic, un peu chic!

DSCF7720

DSCF7722

J'ai bien hate d'avoir vos avis sur cette nouvelle forme de collier? Ca vous plait?

A très bientôt!!

La Chica

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta nouvelle forme de perle !! C'est fin et en même temps le travail des perles se voit bien : elles sont assez grande pour que le motif soit bien visible. Et puis j'aime la diversité des perles :)<br /> <br /> Super, c'est chouette :)
C
Oui ... ça me plait ... toujours beaucoup d'idées et un talent que j'envie...
V
20/20!Rien à ajouter.<br /> <br /> Valérie.
C
Enfin de retour... beau boulot, les perles sont superbes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cess
I
j'aime beaucoup ces perles allongées texturées. A refaire !
Publicité