Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
13 avril 2013

EFF' attitude!!!

OuOulala, je sens que vous ouvrez ce post d'un air perplexe en vous demandant de quoi qu'elle cause la Chica aujourd'hui! Je vous rassure, je n'ai pas abusé des vapeurs de fimo, je vais simplement vous parler de ma copine Effa (Terre d'Effa, regardez à droite c'est dans mes liens ;)).

Lors de la rencontre Grand Ouest, cette jolie miss portait un MAGNIFIQUE collier!! j'ai craqué, je l'ai supplié et je lui ai demandé si elle pouvait m'en refaire un..........hihihi bien sur elle a refusé, refaire un de ces colliers on sait tous que ce ne est pas passionant! n'empèche qu'en passant par sa table dans la journée qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des perles qui ressemblaient fortement au sienne!!

et oui, elle est comme sa Effa, très généreuse! du coup on a fait un troc, elle m'a offert les perles et les petits anneaux pour monter le collier et moi je lui ai donné les perles bleues que je vous ai montré ici à la fin de l'article.

je vous montre l'original (clic pour agrandir)

80520888_o

et voici ma version.....enfin j'ai pas fait grand chose, juste à assembler mes perles, un Effa Kits! En plus, j'ai même eu les perles pour faire des boucles d'oreilles!

DSCF7979

DSCF7985

DSCF8000

C'est beau hein?? vous z'êtes pas trop jalouse........!! et bien c'est le mien Nan!

Encore un GRAND MERCI EFFA

==========================================

Du coup ce collier m'a donné une idée pour monter mes perles larmes faites en transparente et mica.

plus d'anneau en liberté, mais des ressorts! j'aime beaucoup ce montage, il met bien en valeur les perles, et donne un côté chic aux perles imitations pierres.

 

DSCF7975

 

DSCF7988

DSCF7998

========================

un autre essai en orangé, mais j'ai oublié le poivre dans mes perles du coup c'est un peu fadasse

 

DSCF7981

 

DSCF7992

=====================


et pour finir, j'ai oublié de vous montrer la superbe création offerte lors du swap de la part de VALFIMO!! il est superbe, je l'adore ;=)

DSCF7993

 

bon allez je vous laisse avec mes histoires de troc!

Bon Weekend et merci encore pour vos passages et vos messages!

LaChica


Publicité
Commentaires
P
Tu as drôlement été gâtée!... Tes perles oranges et vertes sont aussi très réussies.<br /> <br /> Bises.
M
Ben toi t'es gâtée !!!<br /> <br /> Superbes les effets d'Effa :) Et les ressorts et ton swap reçu bref un WE de rêve !!!
C
M' étonne pas que tu aies craqué. Il est très beau ainsi que les B.O.<br /> <br /> Très jolies tes perles en mica.<br /> <br /> Gâtée par Val, c'est vrai qu'il est beau aussi.<br /> <br /> Bon WE. Tess
B
Meme si je ne laisse pas de com' à chaque fois que je viens,c 'est toujours un plaisir de retrouver tes créations; Avec une préférence pour ce qui est plus "peps".
C
Superbe tes perles menthe poivré et les orange aussi d'ailleurs, le cadeau de valfimo me plais bien aussi et les perles de Effa sont magnifique ont dirait de l'ivoire végétal.
Publicité