Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
11 mai 2013

Direction le transat!

Parce que la chaleur n'arrive toujours pas sur Rennes, je vous la transmet par bijoux interposé! une petite série aux couleurs chaudes à porté sur une peau bronzé pour être la plus belle à lézarder en terrasse quand la chaleur reviendra!

 

Toujours la même technique pour cette ensemble : pate transparente, poudre de pearl ex et beaucoup d'huile de coude pour arriver à une brillance parfaite!

pour la forme, je me suis lancé dans la démi-torque à la façon des Ethiopiques (cf liens sur la droite) et pour les boucles j'ai pris ma forme fétiche du moment.

 

DSCF8126

DSCF8129

une petite vue portée :

DSCF8145DSCF8146

 

Cette fois j'ai moins fondu mes rayures, j'aime un peu moins l'effet que cela donne

DSCF8132Pour faite cette forme, j'ai utilisé les bouchons de bouteille de parfum que j'ai trouvé pour trois fois rien sur un vide grenier!!

 

DSCF8141DSCF8143

 

Je repars dans mon atelier!

A bientot

LaChica

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on est loin d'avoir beau temps à Rennes ... mais cet article met un peu de soleil dans nos vies, alors merci! Le rendu de ces bijoux est vraiment parfait!!
I
J'aime beaucoup ton torque et les petites bO de la 1ere partie ;-)<br /> <br /> c'est tout doux.
L
J'aime beaucoup les couleurs et cet aspect pierre polie. C'est doux .
M
Superbes ! ET ta brillance est toujours époustouflante, chapeau !
C
Très belles créations avec une préférence pour tes boucles d oreilles , tu nous réchauffes avec ces couleurs ! Bises
Publicité