Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
21 mai 2013

STALACTITE

Je reste encore dans les couleurs polaires et vu le temps que l'on a en ce moment, je trouve que j'y suis pas mal raccord!


Je vous présente aujourd'hui, un nouveau modèle, que j'ai pensé ce weekend! tout léger malgrès sa taille car la base des perles est en pate Sculpey Light

Il me fait penser à des stalactites! pour la technique, c'est juste de la pate transparente colorée et patinée! Montage inspirée par un collier de Terre d'Effa

Mettez vos moufles, je vous montre :

DSCF8186

DSCF8196

voilà ce qu'il donne porté :

DSCF8211

avec les restes, des nouvelles bo aussi !

DSCF8198

Et une grosse boule toute légère aussi montée en tour de cou

DSCF8192

DSCF8208

C'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez enlever les moufles et sautez dans vos maillots

(heuuu non il fait encore moche !! )

A bientôt

LaCHica

Publicité
Commentaires
V
le premier est magnifique , le montage terrible j'adore ....<br /> <br /> <br /> <br /> biz
N
C est superbe!!!!!!!
C
J'adore le dernier !
M
On pourrait aussi porter le collier quand il fait très chaud , pour un effet rafraîchissant!<br /> <br /> Il est en tout cas très beau...
M
Si tu me dis que tu as fimoté ça avec des moufles, je ne te croirai pas!
Publicité