Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
2 juin 2013

Un peu de Douceur!

dans ce monde de Brut! ça fait du bien non?

Aujourd'hui, c'est guimauve et gourmandises........vous savez quand on a un coup de blues et qu'on a envie de se plonger dans un paquet de chamallow ou de grignoter un bonne éclair à la framboise.............je vous fait saliver là????

En plus, ce que je propose est 0 calorie!!! le bonheur!!!

Allez faites frémir vos papilles, on commence le voyage au pays de la douceur et de la gourmandise.


On commence avec un collier galet, tout en rose poudré, et rose bonbon.

DSCF8212

On contine avec une série de cup cake!

DSCF8218

et viens aussi, la religieuse, l'éclair, la tarte aux kiwi et le mille feuille à l'orange!

DSCF8223

et un petit grigri touuuuuuut rossssse! avec macaron, religieuse, chocolat, et fiole pleines de bonbons

DSCF8224

Bon j'espère quand même que vous ne frolez pas l'indigestion !!!

A bientôt

LaChica

 

Publicité
Commentaires
M
De bien beaux bijoux,ça donne envie ;)
S
très jolie tous ça!!!! j'en mangerai!!!!!!!!
D
Oh qu'il est beau ce collier tout doux, pas fan non plus des gourmandises (je préfère les manger) mais elles sont très réussies!!!!
C
Elo t'es une vilaine !!!!! LOL<br /> <br /> Non seulement tu m'as fait saliver avec ton chamallow tagada, mais les éclairs religieuses macarons tartes et autres gourmandises, là tu exagères !<br /> <br /> C'est un régal pour les yeux (à défaut de mon estomac hi hi !)<br /> <br /> Bravo Miss.<br /> <br /> Bisou. Tess
L
Miam miam miam !! Tout est magnifique !!!
Publicité