Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
30 juin 2013

Weekend chez Le Rat à la Plume et Ciloo Ti'Bijoo. Partie 2

Je vous l'avez promis........j'ai récupéré les photos, du coup c'est partit pour un racontage de notre super weekend à Lyon chez la famille faune! (retrouvez le reportage de Fossette : >>>  ici  <<< ).

Dans le train, en route pour Lyon :

SAM_0090

Tous gatés les Cornus ;)

SAM_0097

La campagne c'est beauuuu ........ en plus avec du soleil:)

SAM_0126

Et ça bosse!! :)

SAM_0141

SAM_0144Tous ensemble.

IMG_4418(1)Une semaine après, et l'émotion est toujours là de revoir ces photos!!


Merci encore et encore la famille Faune pour tout !!


je reviens vite, car après Lyon, nous avons la direction de la Manche avec Fossette pour un stage avec Mathilde Colas......je vous raconte plus tard ;)

A bientot et merci merci pour vos messages

désolé de ne plus vous répondre individuellement.........mais je pense à vous chers lecteurs!

LaChica

 

 

Publicité
Commentaires
I
Chouette aussi ce petit reportage.
Publicité