Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
11 octobre 2013

Quand la polymère s'invite.......

Pendant ma semaine de vacances, cela donne quelques créations. Il était que je vienne par ici dépoussierer un peu ;)


Tout d'abord, il y a quelques temps, j'ai proposé un troc à WKy (ici), j'avais craqué sur ses arbres de vie, elle m'en a fait un rien que pour moi ;). Allez voir son album Flickr, c'ést magnifique, d'ailleurs, je lui ai piqué sa photo.

9717575205_58bef285e1_o

En échange, je lui ai fait des perles atolls, vous ne verrez rien aujourd'hui!!! je vais lui donner ses perles, le semaines prochaines à la Rencontre Grand Ouest ;)

Il y a quelques semaines, j'ai participé au stage imitation Raku de Mathilde Colas, on a passé un très bon moment, et surtout j'ai appris tous plein de choses!


Voilà les premiers résultats de mon apprentissage :

DSC_0201

pour le suite, j'ai refait un petit collier perles rayées aux couleurs de saison! ça faisait longtemps !

DSC_0222Et pour finir, durant les deux mois prochains, on travaille le Mica Shift sur le Creuse ton neurone de Polym'air de rien. Ca faisaint un bail que j'avais pas refait cette technique assez simple mais au effet bluffant (je précise que le rond rose n'a pas de relief, il est tout lisse, poncé et poli).

 

DSC_0213

Je vais revenir rapidement !

a bientôt!

LaChica

Publicité
Commentaires
P
Salut! Très chouette ton mica shift! A tout à l'heure pour Creativa ! ^^
S
Je suis très admirative de ton travail magnifique, félicitations!!!
I
ben ça alors j'ai pas eu ta newsletter ???<br /> <br /> Moi j'adore le fameux collier perles rayées. Trop trop fan
D
C'est vrai qu'il est beau ce collier! :)
J
contente de retrouver de nouvelles créas. Je suis fan du raku de Mathide. Cette technique est vraiment belle.
Publicité