Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
25 octobre 2013

Il était une fois dans l'Ouest.........

des polymèristes passionées qui se rencontrent tous les 6 mois pour partager leur passion!

ça y est la 7ème rencontre Grand Ouest est finie........snif! Deux jours pur bonheur à partager notre passion, toujours dans la bonne ambiance et la bonne humeur.

vous pouvez retrouver tous le reportage <<< ici >>>

Je vous montre quand même notre petite photo de groupe habituel.........le thème de notre rencontre : le livre, la littérature, la bd, l'écriture :

DSC_0287
DSC_0289

J'ai la super chance au tirage au sort de tomber sur Nat, le Caméléon polymère dont l'adore les créations! et C'est brigitte qui a reçu mon cadeau ! Mon thème, l'accro au Shopping !!! ce qui tombe bien puisque que Brigitte est une accro !

DSC_0355

Voilà ma création........bon c'est pas trop mon style, mais il a plut à Brigitte, c'est le principal :)

DSC_0194
DSC_0196

Et ce que j'ai reçu!!! et je peux vous dire que quand j'ai ouvert mon cadeeau, je suis tombé le cul par terre, tellement que c'est trop de la balle!!!! Nat m'a fait un super carnet à idée tout fait main! sur le thème d'un thriller dont j'ai un peu oublié le nom .... oups....

DSC_0422

A cette rencontre, pour une fois, je n'ai pas rien fait!!! si si j'ai bossé comme une dingue........c'est bien la première fois que je reviens avec autant de truc !

Des bo avec les superbes perles de chez Cess

DSC_0432

un collier patiné/canne vermicelle un peu dévié des Ethiopiques

DSC_0439

des perles au pearl ex ;)

DSC_0442
DSC_0444

des perles glacons

DSC_0448

Plaque de hidden avec les fantastiques textures de mathilde ;)

DSC_0426

Maintenant, y a plus qu'à préparer la  8ème...................;)

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
A
j'adore regarder ce genre de mini reportage ,c'est génial ces rencontres ,à voir maintenant le devenir de cette plaque .....
T
J'espère que j'en serais de cette 8 ème édition ! chaque fois je rage ! ton hidden est sublime et j'adore tes perles glaçons !!! Bisettes Elo et pour la rime à bientot !
P
Belle production! Les perles au perlex sont magnifiques! Cette rencontre donne toujours de beaux résultats!
N
Je vois que tu as bien bossé.Vite au montage pour qu'on voit la suite.Bises
C
Merci pour cette organisation, c'était super comme d'hab, ton layon trop bon !!!! j'ai récupéré de mon coup de pompe de dimanche, j'ai surement trop laché la pression mais ça m'a fait du bien de rire autant<br /> <br /> Bisous
Publicité