Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
17 février 2014

Une pluie de boucle

s'abat dans mon atelier............des petites perles réalisées avec plusieurs techniques car j'avais envie de boucle d'oreille.

 

Les premières avec la technique apprise au stage de Mathilde COLAS sur les pois pois.......du copitage pour me permette d'améliorer la technique, et puis cela c'est les miennes NIARK........(encore des petits défauts pas visible sur photo mais grrrrrr )

DSC_0341

Pour la suite, des histoires de mokume avec des perles tubes

DSC_0344

DSC_0347

 

et pour finir, voici les boules de fleurs du dernier post montée en Bo et aussi une nouvelle perles fleurs dans les ton vert et bleu

DSC_0340

DSC_0350

 

voilà voilà

Bon journée

LaChica

Publicité
Commentaires
N
Les bo fleurs:elles sont vraiment trop belles Quelle patience!<br /> <br /> Tu as dit des défauts?Bah moi je ne vois rien du tout.Pfff encore quelqu'un de perfectionniste!(je sais de quoi je parle!)<br /> <br /> Bises
E
Elles sont toutes très chouette dans leur style!<br /> <br /> Des défauts??? pfffff, n'importe quoi!!!<br /> <br /> bisettes
V
Superbe !!!! Moi je ne vois aucun défaut ..... J'adore les BO à pois et les fleurs puis le mokumé rouge..... Enfin tout quoi.... !!!
M
waouhhhhhhhhhh..... les petites fleurs sont fantastiques, les pois si réguliers et les tubes très beaux !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
M
waouhhhhhhhhhh..... les petites fleurs sont fantastiques, les pois si réguliers et les tubes très beaux !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité