Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
19 février 2014

5006 commentaires, ça se fête !!!!!!

Je n'avais jamais fait attention aux nombres de commentaires que j'avais eu depuis la naissance de ce blog, mais avec la nouvelle mise en page de Canalblog, je viens de m'apercevoir que j'ai reçu 5006 commentaires depuis l'ouverture. J'avoue que je reste sur les fesses, et surtout je ne vous pensez pas aussi bavards ;).

MERCI à TOUS

pour vos mots gentils, vos avis, vos visites et votre fidélité.

 

Pour vos remercier, je lance un petit jeu.

Je sais que vous avez beaucoup aimé ce collier, donc il est gagné.

 

DSCF7771

 

Vous avez jusqu'au 7 mars pour laisser un commentaire sur cet article

avec une adresse mail valide et de mettre un lien sur votre blog

(si vous en avez un, sinon vous pouvez participer sans soucis).

Le 8 mars, je procederai au tirage au sort.

 

BONNE CHANCE à TOUS

LaChica

Publicité
Commentaires
T
Super beau, et le mot est faible, c'est en plus une couleur que j'adore ; continuez ces merveilleux bijoux, il vont faire des heureux. Je n'ai pas beaucoup de chance au jeu.......nous verrons cette fois-ci.<br /> <br /> BRAVOOOOOO et bonne continuation
S
ho la la!.vraiment beau.Je sais pas si un jour j'arriverai à ça
L
Trop beau, je joue rarement, mais là j'ai envie!!!!!!<br /> <br /> Pas de blog malheureusement.....<br /> <br /> Merci et bravo
B
Il est magnifique comme tout ce que tu fais, je suis FAN, je suis toujours bluffée par la brillance de tes créas,du coup je me suis mise à poncer et polir mais j'ai encore du boulot pour arriver à ton niveau. je mets ton lien sur mon blog.<br /> <br /> bonne chance à toutes.biz
P
Je n'ai pas de blog, mais je tente ma chance au concours, vraiment magnifique ton travail, je viens de découvrir ton blog, et je passe des heures dessus! je m’inscris en même temps à ta news. Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
Publicité