Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
9 mars 2014

Résultat du tirage au sort !!!!

Je sais, j'ai une petite journée de retard pour le résultat du tirage au sort, milles excuses!!!! mais bon un peu de suspens en plus cela ne fait pas de mal !!!!

Le petit logiciel de générateur de nombre a tiré au sort le numéro 16 soit le 16ème commentaire

jeux

et du coup c'est

AMARENA

qui gagne ce collier

!!!!!! FELICITATION !!!!

DSCF7771

Envoie moi vite ton adresse que je t'envoie ton cadeau !!!!

===============

Je finis ce post avec encore un cadeau, mais pas pour vos cette fois, mais pour ma belle maman a qui chez fait ce collier pour son anniversaire

DSC_0034

DSC_0036

DSC_0032

Bon dimanche sous le soleil !

LaChica

Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante ! quelle chance !<br /> <br /> et ton collier pour belle maman est vraiment sublime lui aussi
N
Bravo à la gagnante! (sourire crispé!) Le collier à ta belle-mère est très réussi aussi, elle a dû être contente!
J
Pô juste! Mais bravo à la chanceuse!
G
un grand bravo pour toutes tes réalisations magnifiques gros bisous tout plein gg
I
Oh la chance pour Amarena mais contente que se soit une copinette que je connais. elle va etre ravie
Publicité