Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
1 avril 2014

8ème Rencontre Grand Ouest

6 mois qu'on l'attendais et elle est enfin arriver notre rencontre Grand Ouest!!

c'est trop cool de pouvoir retrouver les copinets tout le temps d'un weekend où en plus le soleil était au rendez vous !

Beaucoup de partage, de rigolade encore pour cette édition.

SI vous voulez faire les curieuses, rendez vous sur le site de la rencontre pour découvrir les photos http://rencontrefimo.canalblog.com/

Je vous met quand même notre petite photo de groupe :

DSC_0004

 

Le thème de notre swap était les imitations, c'est Valérie création qui a eu ma création :

DSC_0417

 

et j'ai reçu de très jolies choses de la part de Mamz'elle Yaelle, j'adore son univers :

DSC_0246

 

et pour une fois, je ne suis pas revenu avec trois pauvres perles.....j'ai appris et travaillé (c'est sans doute l'influence de notre Cess qui était à côté de moi tout le weekend )

au programme : du transfert avec mes zentangles, des perles à encre, des demi sphère............

DSC_0278

DSC_0280

Maintenant, il y a plus qu'à explorer tous ce que j'ai appris et surtout monter quelques petites choses!

a bientôt

LaCHica

Publicité
Commentaires
M
En effet, tu as bien bossé ! (plus que moi). Merci Elo pour cette belle édition et vivement la prochaine.<br /> <br /> Bises
M
Vous avez toutes le sourire, ça veut bien dire que vous étiez toutes très contentes d'être là.... Merci pour ce beau partage. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour mettre tout ça en application...<br /> <br /> Mille bisous.
I
ben super tout ceci. je file sur le blog de la rencontre voir le reste
V
Ca donne envie de déménager dans le grand ouest!!!
Publicité