Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
3 avril 2014

Hollow Bead, fleurs imaginaires et métal divers

Journée de test aujourd'hui, après un weekend tous polymères, les neurones et les mimines ont la bougeotte et l'envie de fimoter démange.........

 

Tous d'abord, me suis éclatée à remplir les apprêts en métal que j'ai acheté chez Cess.........j'adore ce mélange de matière et Cess a des apprêts magnifiques. En route pour une ronde de boucle d'oreille :

DSC_0296

DSC_0297

DSC_0300

Pendant la rencontre, Idril nous a fait découvrir ce tuto ( ici ) mais comme j'ai encore écouté que la moitié des explications, j'ai pas texturé avec le crépon..........mais avec mes lames, ma pierre ponce et mes divers petits outils pour faire des petits fleurs imaginaires. Je n'aurai pas du percer mes petites grappes tout droit car du coup on ne voit plus l'intérieur qui est rouge.

DSC_0292

DSC_0287

DSC_0294

 

Et pour finir, avec cette technique, j'ai bricolé une façon de faire des hollow bead (grosse perle creuse), sans trop d'inconvénient et surtout j'ai essayé de faire de la transparence........bon je suis pas encore arrivé à ce que je veux, mais la transparence est un peu là quand même, vous en pensez quoi?

DSC_0282

DSC_0285

A très bientot

et merci pour vos messages, je n'ai pas toujours le temps d'y répondre, mais il me font très très plaisir.

LaChica

Publicité
Commentaires
C
Rhôôôooo !!!! C'est beau toutes ces B.O....<br /> <br /> Et le pendentif transluce aussi.<br /> <br /> Belle série.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous. Tess
D
Vos bijoux sont ravissants...un vrai coup de coeur pour la première paire de boucles!
C
Très très jolis ces apprêts de Cécile.<br /> <br /> Oui Elo on devine la transparence même si ce n'est pas translucide comme tu le souhaites.<br /> <br /> Elle doit être légère en plus !<br /> <br /> Jolie collection printanière.<br /> <br /> Bisou. Tess
F
Très jolie les boucles d'oreille avec les filles en jupe rouge. :)
M
De bien jolies boucles d'oreilles, particulièrement les rouges, je suis intréguée aussi par la sphère métallique remplie de rouge, il faut que j'aille voir ces aprêts. Quant à la boule,de beaux tons.
Publicité